Houzz Logo Print
adel_ya

VEFA - TMA - Amélioration de l'organisation

Adel Ya
il y a 3 ans

Bonjour à tous,
Nous sommes futurs propriétaires d'une maison en R+1 de 87m2 dans une résidence livrable en 2022.
On approche de la periode des TMA donc on réfléchit à des améliorations.
Dans la pièce à vivre, il faut placer cuisine une cuisine ouverte mais pas totalement(claustra ? verrière ? autres ?), salon, salle à manger donc les meubles suivants si possible : meuble cuisine, lave vaisselle, frigo, four, micro-ondes ;-), une table 4 chaises (voire 8 en cas de besoin), un canapé, (fauteuil si possible) bibliothèque, meuble télé ...
Dans l'entrée, on pense supprimer la porte des toilettes et créer une ouverture dans la cloison entre buanderie et toilettes (même idée à l'étage entre sdb et wc).
Nous sommes à l'écoute de toutes propositions ;-)
Je vous joins un plan.
Merci pour votre aide.
Layeda

Commentaires (40)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».