pimprenelledusud

AMENAGEMENT SEJOUR CUISINE EN VEFA

pimprenelledusud
il y a 3 mois

Bonjour, je n'ai pas de problème pour la partie cuisine , j'ai déjà une table ronde de 110 cm de diamètre , j'espère qu'elle n'est pas trop grande car la largeur fait 3.60 m. Mon problème est que je n'arrive pas à aménager la partie salon sachant qu'il faut caser un canapé ,une télé une table basse et des rangements ,

pour les rangements, j'ai pensé à des rangements du sol au plafond sur 2M ou 2.5 M de 40 cm de profondeur à porte coulissante (PAX IKEA) sur le mur en face de la terrasse

je coince sur la disposition, pourriez vous m'aider sur l'agencement de la partie salon

je vous joins le plan de l'appartement que je viens d'acheter en VEFA

je suis aussi dans la phase des TMA, et j'ai demandé à installer un lave main dans les WC qui va être sur le mur de gauche des WC , derrière c'est la SDB (ce lave main n'a pas de sous meuble, juste la cuvette lave main) Le promoteur me facture cette prestation à 624 €. C'est le même tarif que le WC que je fais installer dans la salle d'eau de la chambre 3

Je trouve le montant de ce lave main excessif sachant que les arrivées d'eau sont à proximité et qu'il y a une gaine technique dans ce même WC et que la SDB se trouve derrière la cloison.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.