Houzz Logo Print
martin_bizieux

Salon carré, quelle disposition de salon conseillez-vous ? Sondage !!

Martin Bizieux
il y a 3 ans

Bonjour,


Je suis entrain d'acheter un appartement, et la pièce principale de 20m² me donne du fil à retordre !! Il s'agit d'un T3.

Voici la disposition / décoration telle qu'elle était avant :

1 :

Je trouve que la table est très serrée derrière le canapé. J'aimerais pouvoir manger dessus.


J'ai pensé à ces dispositions ci-dessous, bien que je ne sois pas obligé de mettre mon ordinateur à coté de la prise internet (je pourrais le mettre dans la seconde chambre). Les meubles sont de taille réelle.

2 :

3 :


Ou celle-ci, mais la TV ne serait pas à coté de la prise TV.

4 :


Je ne sais pas si vous pouvez y accéder, mais voici les photos de l'appartement à vide :

https://photos.google.com/share/AF1QipN5YHQ7sEdKZMn3eGNDwErZqsIoNhT3mdwkQChOEgwOs0B8PSKs2f75V0soYVvYog?key=WmNsX1FkZmwtSVRuSHJWOEJleFJwOVR2aGl0LWtR


Auriez-vous quelques conseils (je suis ouvert à tout !)


Merci d'avance à vous !! :)


Marbiz.

Vous préferez la disposition 1
Ou la disposition 2
Ou la disposition 3
Ou la disposition 4

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».