marjolaine_a

Cuisine et aménagements de cuisiniste ou de menuisier?

Marjolaine xxx
il y a 2 mois
Dernière modification : il y a 2 mois

Bonjour!

pour aménager un studio en VEFA selon les plans d'une architecte d'intérieur livrable dans 6 mois, je suis dans la phase de recherche de devis (c'est moi qui vais assurer le suivi du chantier).

Pour simplifier le suivi, je souhaite que la même entreprise réalise la cuisine, une estrade pour le coin nuit et un placard.

Qui sera le mieux placé pour le faire? Un cuisiniste ou un menuisier?

Je me demande quelle est la différence en terme de prix et de procédés de fabrication (en usine, artisanalement ou un peu des deux).

Est-ce qu'un cuisiniste ne risque pas de me forcer à choisir l'électroménager sur son catalogue? Est-ce qu'un menuisier sera assez calé en ergonomie? (même si les plans de mon architecte d'intérieur sont nickel, il reste des petits détails à voir notamment l'intérieur des placard de cuisine).

Merci de vos retours :)

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.