Houzz Logo Print
cesar_dindeleux

Conseil aménagement petite cuisine

Cesar DINDELEUX
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous !

Ca y est ! Madame et moi avons trouvé un appartement avec balcon et dans notre zone favorite de Nantes après des mois et des mois de recherche !

Cependant, nous sommes actuellement dans une location ou la cuisine est entièrement équipée et vraiment fonctionnelle ce qui n'est pas le cas de notre nouveau chez-nous !

Nous aimons la praticité que nous procure une cuisine sympa même si nous ne sommes pas de grand cuisiniers !

Voici les plans de l'appartement et de quelques photos de la cuisine (tout disparait, sauf l'évier).





Nous avons pensé mettre un petit Ilot central (pour le style et quelques rangements supplémentaires)

Nous voulons absolument lave vaisselle / four / plaques/frigo-congélo. Est-ce possible de trouver une configuration adaptée ? Le budget n'est pas un frein pour le moment !

Nous comptons rester longtemps donc des meubles hauts sont envisageables !

Et question toute bête savez vous ce que signifie le "FEU" sur le plan ?

Par avance, merci beaucoup !

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».