Houzz Logo Print
lulu200995

Quel chaises choisir ?

lulu200995
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

Gros casse tête pour moi.. je n'arrive pas a me décider sur la couleur de mes chaises pour ma salle a manger. A vrai dire je pourrais mettre n'importe quel couleur puisque mes murs sont blanc (pour le moment)

J'aimerais des chaises confortables bien rembourré, ou l'on est bien installé (pas en plastique)

Mon meuble buffet est noir, ma table de salle a manger et ovale en bois brut et pied noir. (jai enlever la nappe transparante, elle n'allait pas.. sa caché le bois brut du plateau)

Mon salon est noir, bois et tapis en rotin. (Les coussins sont jaune moutarde, ou rose parfois, mais je peux les changer c'est pas dérangeant)

Alors, que me conseillé vous comme chaises, et comme couleurs ?? (budget max 100€ par chaise, et il m'en faut 4)

Ps : pour mon buffet noir, j'hésite a mettre le plateau en bois brut, pour éclaircir un peu ?







Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».