Houzz Logo Print
ido44

**avant-après** la cusine d'une maison de ville nantaise

Studio ido
il y a 3 ans

Les clients souhaitaient unifier cet espace par le choix des matériaux et la simplicité des lignes. La fluidité de la circulation et de l'ergonomie de cette pièce maîtresse de leur foyer était primordiale.






La cuisine, baignée de lumière, surplombe le jardin de cette maison de ville. Le chêne en trois plis est le matériaux phare de cette réalisation, offrant d'élégants détails. Il s'associe au dallage de carreaux de ciment existant et s'allie à un plan de travail et à une cuve en céramique ainsi qu'à quelques éléments en laiton. L'étagère murale et sa barre de suspension sont à la fois un lieu d'exposition et un espace utile où les ustensiles sont à porter de main. Une arrière cuisine attenante à cette pièce loge le réfrigérateur toute hauteur, de nombreux rangement et un dressing.



myriam · Plus d'infos


myriam · Plus d'infos


myriam · Plus d'infos


myriam · Plus d'infos


myriam · Plus d'infos


myriam · Plus d'infos


Nous avons rencontré les clients durant le début de l'été dernier pour livrer le chantier en fin d'année 2020, le tout suivi par nos soins.


N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. A bientôt!


Commentaires (27)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».