Houzz Logo Print
67laurence

Aménagement sdb et sejour

67laurence
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour ! J ai signé un contrat de réservation pour l appartement ci-joint. Pour la cuisine, c est figé, sauf que la profondeur est de 2,40 et non 2,70m ( sinon ça rentrait trop sur le séjour). Pour la sdb la question est : WC séparés ou non? Dimension de la sdb : 2,07*3,40. Si je sépare, ma salle de bain fera 2,07*2*4. ( Comme sur le plan). J ai demandé au constructeur de me mettre le local ( chaudière+lave linge) de 0,48m2 au fond de la sdb à droite car je ne voulais pas d ouverture sur le sejour. Il me reste donc meuble et baignoire de 0,8*1,80 ( je suis grande) à placer...comment envisageriez- vous l aménagement ? idem concernant le séjour...comment envisageriez- vous l aménagement ( sàm+salon)?Merci d avance pour vos lumières ☺️

Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».