Houzz Logo Print
webuser_292764962

choix de sol appartement en rez de jardin

j'ai besoin d'aide …
je restaure un appartement pour y vivre de 80 m2 en rez-de jardin à 1000 mètres d'altitude.
je souhaite un esprit campagne chaleureux…
je dois choisir assez rapidement le sol et j'avoue que je panique un peu avec la peur de me tromper…
quelques détails.
hauteur sous plafond 2,38 m,
cuisine blanche plan de travail granit zimbabwe cuir couleur plutôt grise foncée,semi-ouverte sur la grande salle avec poêle.
salon avec un canapé lit ,porte coulissante .
salle de bain douche à l'italienne
chambre en stratifié certainement
murs et plafonds blancs pour le moment.
meubles mixité mais plutôt bois
tapis
le dressing n'existe plus il sera remplacé par des placards de toute la hauteur
que choisir , stratifié ? carrelage ?
j'avais choisi le stratifié signature de quick step. je pensais le mettre sur l'ensemble de la surface, mais après réflexion je le remets en question (poêle, risque d'infiltration d'eaux au dégivrage du frigo par ex, marques si déplacement meubles lourds…)
carrelage, plus froid mais agréable l'été.., cérame dalles rectifiées couleur crème? ou imitation lames de bois?
si vous avez des références de produit je suis preneuse...
merci pour votre aide!

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».