Houzz Logo Print
stesul

Aménagement pièce de vie avec cuisine ouverte

Stéphane
il y a 3 ans

Bonjour à tous! On va bientôt commencer les travaux dans notre appartement mais on n'a pas encore décidé comme aménager la pièce de vie. En sachant que on va abattre la cloison entre cuisine et salon et entre couloir et salon/cuisine poucr créer un espace de vie d'environ 25 m2 (celui que vous pouvez voir sur le plan) on aurait besoin de vos conseils sur la meilleur solution pour la cuisine. dans le plan que vous voyez on a mis une cuisine en ligne, car c'est la solution que selon nous valorise mieux la pièce en laissant plus de place. Par contre on aura un plan de travail de 2,85 m. Une autre solution c'est de faire une cuisine en L qui continue sous la fenêtre. On pourrait aussi mettre un ilot avec table bar, mais également ça prendrait beaucoup de place en rétrécissant la pièce. Peut être une table classique c'est mieux? Bref merci de tous vos suggestions, on est vraiment preneur :)




Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».