michael_bened

Choix sol cuisine / séjour

Micala
il y a 18 jours

Bonjour à tous,


Je suis en train de rénover mon appartement et notamment la partie cuisine ouverte sur séjour de 30M².

Pour la cuisine, j'ai flashé sur un modèle noir super mat fenix sans poignées avec un ilot central.

Sur le plan, de gauche à droite, colonne frigo puis des meubles haut et bas sur toute la longueur.

l'ilot mesure 1 m x 1.80 m décaler de 90 cm du mur à gauche et 1 m par rapport à la cuisine, avec sur la partie droite un casserolier 60 et 40 de profondeur. J'ai laissé 30 cm pour les jambes sous ilot. Les murs sont blancs, un faux plafond sur la partie cuisine / ilot est prévu. De ce coté, je pense avoir optimisé au mieux...

Je vous avoue être perdu pour accorder l'ensemble (cuisine, plan de travail, sol). Je suis bloqué sur le choix du sol, (parquet contre collé, carrelage grand format, imitation parquet ou mix des deux carrelage cuisine et parquet salon), choix d'un plan de travail clair ou foncé... Les differents magasins que j'ai fais on des avis sur le parquet par rapport à l'entretien, la surface peut etre trop petite pour mixer les deux... bref vos avis et vos expériences me seraient d'une grande aide.


Merci d'avance.



Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.