Avant/Après - Rénovation complète d'un jardin (Aix-en-Provence)
I.D.O jardins
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (39)
ADORA Rénovation
l'année dernièreEDALIS DECORATION ET ARCHITECTURE
l'année dernièreDiscussions associées
Que pensez-vous de la rénovation de ce jardin avec piscine ?
Commentaires (19)Coucou, je pense que c'est très joli. J'aime surtout le passage au milieu du bassin, on peut nager sous le bois, je trouve ça charmant. Nous avons également le projet d’installer une piscine chez nous avec un prêt que nous allons obtenir sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm . On a vu que ça va coûter assez cher soit environ 30 000 euros avec l'aménagement. On compte ajouter du bois autour de la piscine et cela fera un chemin jusqu'à la terrasse. On souhaite aussi la couvrir à moitié.... Voir plusRénovation complète maison Année 30
Commentaires (459)Bonjour Florence, on va attaquer la cour et le portail en mai ainsi que la terrasse de derrière et la plage de la piscine qui n'est toujours pas finie. À l'intérieur il reste des choses encore mais on a l'escalier enfin depuis février. Il reste les luminaires et l'escalier du second que j'ai detapiss3 et enduit, manque la peinture. Je comptais faire un avant après cet été. À bientôt... Voir plusRénovation complète d'une villa années 90
Commentaires (93)Côté salle à manger nous avons « recyclé » le miroir initialement prévu pour la Salle de Bain parentale en miroir de buffet. Nous l’avions posé sur le buffet en attendant son installation...ils s’accordent à merveille et nous avons constaté qu’il produisait exactement l’effet d’une fenêtre en réfléchissant l’extérieur des baies vitrées...nous qui avions dû sacrifier une ouverture sur ce pan de mur pour cause de budget avons trouvé une jolie parade!... Voir plusAvant/Après : Rénovation complète d'une maison des années 50
Commentaires (54)La maison est méconnaissable après votre intervention, tout en gardant et valorisant les éléments forts comme ce magnifique escalier. Très belle harmonie, félicitations!... Voir plusMaison Art & Design
l'année dernièreLa Maison inspirée
l'année dernièreTransparence Conception Annecy
l'année dernièreMery-Maintenance Rénovation Maison
l'année dernièreIsa P
l'année dernièreJustine Dewitte - Architecture & Paysage
l'année dernièreJardins et Clôtures d'Armor
l'année dernièreStudio A.C.P
l'année dernièreémoi design
l'année dernièreNotes de styles Toulouse
l'année dernièreAtelier BY Architectes
l'année dernièreKatia
l'année dernièreHM Bat