Houzz Logo Print
webuser_61996493

Aménagement/séparation cuisine/salon/coin bureau : besoins de conseils

NATHALIE D
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Nous venons d'avoir la visite chantier de notre appartement acheté en VEFA. C'est un duplex inversé, on entre en bas sur l'étage des chambres et on monte pour accéder aux pièces de vie.

1 - Nous avons lors des TMA fait remplacer le garde corps qui faisait le tour de l'escalier à l'étage par un muret de 110 dans le but de cloisonner un peu et/ou de poser une verrière. L'idée serait aussi de pouvoir fermer si besoin entre la partie cuisine et la partie salon/bureau. A noter un vide sur séjour le long de cet escalier qui apporte de la lumière dans l'entrée du rez-de-chaussée.

2 - Nous trouvons cette cage d'escalier très imposante et souhaiterions la faire disparaitre un peu.

J'ai tenté hier la création d'un plan en 3D qui ne m'a pas beaucoup aidé ...😅

Je joins le plan de l'étage, les photos de la visite chantier, le plan de la partie cuisine qui lui, est définitif, ma modélisation avec nos premières idées et des visuels de verrière qu'on aime bien.

Merci d'avance pour vos conseils !!

Nathalie









Commentaires (8)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».