Houzz Logo Print
thibaut_acn

Ouverture cuisine/séjour

Thibaut Acn
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

J’aimerais vos avis concernant l’aménagement de notre cuisine, nous ne sommes pas d’accord sur les travaux, et on hésite vraiment car les arguments d’un côté comme de l’autre se valent !

Lui préfère les cuisines fermées, et serait ok pour créer une ouverture sur le séjour type passe plat/verrière/bar.

De mon côté je préfère les cuisines complètement ouvertes, je trouve cela plus conviviale pour recevoir. Je pensais donc l’ouvrir complètement et créer un îlot central qui pourrait nous servir de table à manger et gagner une pièce qui actuellement ne nous sert pas ! (On mange à deux sur la table basse plutôt que sur la grande table à manger qui est dans une pièce à part)

Qu’en pensez vous ?!

Merci d’avance !

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».