Houzz Logo Print
s_delquie

Idée petite rénovation cuisine

Deden
il y a 3 ans

Bonjour,


Je souhaiterais apporter quelques changements à notre cuisine. Je ne compte pas changer les meubles, plan de travail et sols.

Alors voici quelques photos et idées que j'ai pu avoir :

- Mettre un peu plus de couleur. Rester dans le rouge ?

- Je voulais apporter un peu plus de naturel avec du bois. Peut-être être des adhésifs couleur bois ?

- Ou peindre des meubles ?

- Idem pour le bas du comptoir bar ? Des idées ou je le laisse en blanc ?

- Le pilier du comptoir, je m'étais dit de mettre du parement ? Mais ça va peut-être commencer à faire trop.

- Les deux étagères dans l'angle, je les trouve moches ! En mettre d'autre ?

- Et le meuble gris haut, je voulais peut-être enlever une des 3 portes pour laisser ouvert et y mettre de la déco ?

- Le poêle, je ne peux pas le bouger, mais il est sacrément moche aussi. Peut-on y faire quelque chose ?

- Et nettoyer les traces de peintures de la fenêtre!!


Bref, je n’ai pas un énorme budget, mais je suis sûre qu'avec quelques éléments et beaucoup d'idées, cela peut vraiment changer.


Merci à vous




Commentaires (16)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».