Idée petite rénovation cuisine
Deden
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
DW Agency
il y a 2 moisMathilde Nantes
il y a 2 moisDiscussions associées
Rénovation et optimisation d'espace pour une petite cuisine
Commentaires (1)Je trouve votre transformation très réussie. Personnellement j'y ajouterai une touche de couleur, par exemple de la verdure type aromatique qui servirait de couleur, de déco et pour cuisiner.... Voir plusPetite rénovation cuisine
Commentaires (10)bravo! le seul conseil que j'ajouterais,c'est de supprimer les magnets , sauf ceux des boites à épices! ça plombe toujours une deco cuisine.Voyez vous assez clair devant l'évier? sinon,une réglette leds au dessus,sous étagère? c'est noir ou bleu marine votre peinture?... Voir plusRénovation petite cuisine 7m2 - Idées d'agencement bienvenue !
Commentaires (8)Bonjour Home by Yolaine et merci de vos commentaires ! Aucun mur n'est porteur donc pas besoin de poser un IPN. En revanche ne voulant pas ouvrir la cuisine nous ne prévoyons pas de casser toute la cloison et notre budget n'est pas illimité malheureusement (15k€ tout compris). Cela exclut donc de poser un meuble de 60 sous la verrière qui dépasserait ainsi côté cuisine et sàm là où il y a le casier à bouteille. Aussi l'idée de la verrière est qu'elle s'ouvre en accordéon permettant de faire un petit coin bar pour papoter avec les copains à l'occasion, ce qui exclut de poser un meuble, en tout cas profond, sous la verrière côté sàm. Emmanuelle... Voir plusIdée d'agencement petite cuisine 8m2
Commentaires (15)Je n'ai pas trop de temps pour refaire un plan, mais avec le piano à 90 cm au lieu du meuble à 60 cm de ma suggestion, il faut trouver seulement 30 cm. On peut les trouver en remplaçant le meuble à tiroir de 60 cm par un meuble coulissant de 30 cm. La colonne de 40 cm de profondeur sur l'autre mur offre assez de rangements. On aurait alors = colonne frigo 60 = coulissant 30 = meuble évier 60 = LV 60 = meuble tiroir 40 = piano 90 (ou piano d'abord et meuble de 40 ensuite selon que vous privilégiez ou pas le plan de travail) sur le mur de 340 cm... Voir plusDeden
il y a 2 moisDeden
il y a 2 moisDernière modification :il y a 2 moisAtelier Sénic
il y a 2 moisDeden
il y a 2 moisvall
il y a 2 moisDeden
il y a 2 moisDeden
il y a 2 moisDeden
il y a 2 moisDeden
il y a 2 moisDeden
il y a 15 jours
DW Agency