Houzz Logo Print
webuser_834983434

Comment aménager cuisine salon et salle à manger

Delf Delhomme
il y a 3 ans

Bonjour
Je poste ce message pour une amie afin de recueillir vos avis et propositions précieux!
Ils doivent réaménager le salon / SAM car ils vont utiliser l'ancienne cuisine (à l'autre bout de l'appart) en 3eme chambre.
Côté technique tout peut fonctionner car la salle de bain est juste derrière et un plombier a valider la faisabilité côté raccordement.
La vraie question est de savoir comment organiser la piece. Il s'agit d'une famille de deux adultes, une petite fille et d'un futur bébé en route.
Côté cuisine : besoin de plan de travail, d'un max de rangement, d'un frigo, four, plaques et micro ondes (la machine a laver est dans la salle de bain)... Tout ça dans le coin haut (voir plan avec dimension). Ils ont envie d'un îlot, ce qui me semble pas jouable...
Attention blog de clim à droite (cf photo)
Côté SAM: une table pour 6/ potentiellement adossée (cf photo d'inspiration)
Côté salon: canapé / table basse / meuble télé
Merci pour vos retours qui seront précieux

Commentaires (14)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».