brillant ou mat ?
Sab TQ
l'année derniÚre
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
Chris
l'année derniÚreSab TQ
l'année derniÚreDiscussions associées
Cuisine dannois Kvik Mano Blanc Mat ou Brillant
Commentaires (0)Bonjour, J'hesite entre la cusine Blanc Mat ou Blan Brillant pour une piece sans lumiere naturelle dans un appartement au rez-de chausse.. et credence en mirroir, que pensez -vous ? Merci pour vos idees. Blanc Mat Mano Gloss/Brillant... Voir plusDéco style indus ou scandinave ?
Commentaires (12)Vous n'ĂȘtes pas obligĂ©s de dĂ©corer l'interieur et les extĂ©rieurs de votre maison dans le mĂȘme style. Pensez en premier Ă votre intĂ©rieur, vous verrez pour l'extĂ©rieur ensuite. (sauf si vous changer les fenetres). Pour la cuisine, evitez les verrieres. Surtout 2, cela fera cage (avis personnel). Pour apporter de la lumiere et de l'espace, pensez plutot Ă supprimer une cloison. Misez sur des murs clairs, repeignez les lambris. Voulez-vous changer les Ă©lĂ©ments de cuisine ? les repeindre n'est pas simple et le resultat pas toujours top. Il est possible de rĂ©actualiser ce type de meubles en mettant un plan de travail en stratifiĂ© anthracite ou noir, en changeant la hotte, l'Ă©vier et la plaque de cuisson pour plus rĂ©cent et en noir. Il faut aussi changer les parties vitrĂ©es des meubles. Si les carreaux de la crĂ©dence sont en Ă©tat , elle peut restĂ©e. Pour la fenetre , peindre en clair. Idem pour la porte de la cuisine, supprimer les petits carreaux et la peindre en clair ou la supprimer. Pour le sĂ©jour, vous avez , il me semble un beau volume. Que voulez-vous ? Grand salon et petit coin salle Ă manger ? ou l'inverse. Avec un coin bureau /ordi ?... Voir pluschambre d'amis-bureau : amĂ©nagement de meubles en "pont"
Commentaires (3)"Par contre, si je préfÚres rester dans des teintes claires et pas bois, je crains que des façades en blanc brillant ou mat fassent "cuisine", non ? " C'est vous qui décidez de la finition de l'ensemble. Ikéa propose des "joues" de toutes sortes à assortir avec vos portes. Ce sera juste plus cher !!! Une série d'exemple en vrac avec choix des portes et des joues au hazard :... Voir plusquelle couleur pour ma cuisine?
Commentaires (6)Bonjour, Pour ma part je proposerais un noir Mat pour tranchĂ© avec le cotĂ© brillant des mosaĂŻques. Le noir (brillant ou mat) met en valeur la mosaĂŻque et modernise profondĂ©ment la cuisine. j'ajouterais des plinthes de cuisine en noir mat avec un rĂ©tro Ă©clairage LED pour crĂ©er de la profondeur et du volume Le plan travail en bois pour rĂ©chauffĂ© l'ensemble avec un stratifiĂ© structurĂ© chĂȘne Halifax nature de chez Egger ( rĂ©f H1180) Au sol je partirais sur un 80X80 effet bĂ©ton cirĂ© pour un aspect minĂ©ral ou un carrelage type carreau de ciment de forme hexagonale dans la gamme Terra de chez Marca Corona. Je rĂ©aliserais une peinture blanche mat sur les plafonds et mur pour mettre en valeur les matĂ©riaux choisi JĂ©rĂ©my... Voir plusAtelier SĂ©nic
l'année derniÚreSab TQ
l'année derniÚreIsa P
l'année derniÚreAloona Design
l'année derniÚreDW Agency
l'année derniÚreKS HOME DESIGN
l'année derniÚreSab TQ
l'année derniÚreKS HOME DESIGN
l'année derniÚreSab TQ
l'année derniÚreA A-G
l'année derniÚreSab TQ