Houzz Logo Print
pierre_masson

rénovation de paliers

Pierre Masson
il y a 3 ans

Bonjour, dans notre petite copro de 20 familles, nos paliers datent des années 80s. nous souhaitons dire stop aux tubes néons, aux murs Jaune-oranger, aux dalles de moquette verte.
6 paliers identiques, d’environ 6m2 sont à refaire.
Les murs sont recouverts d’un vynil très épais que nous pensons pouvoir faire repeindre.
Les néons seraient remplacés par des appliques.
Les menuiseries et ascenseur rouge vont certainement rester comme ça, vu que la peinture est en bon état et pour limiter les dépenses si l’ont souhaite que le montant des travaux soient validés. Éventuellement quelques retouches.
Avez vous donc des idées d’appliques led, de sol, et d’accordements de styles pour les murs tout en préservant le rouge ?

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».