Houzz Logo Print
fabien_vaury

Aménagement de la cours d'un lycée

Fabien Vaury
il y a 3 ans

bonjour braves gens,


Je travaille actuellement dans un lycée, et suite à l'élection des éco-délégués, le directeur adjoint aimerait donner un second souffle à cette espace bien triste.


Quelques petites jardinières non entretenus sont présentes, nous envisageons d'y placer divers plantes pour égailler un peu cet endroit, ainsi que des hôtels à insectes.


J'ai aussi à ma disposition un bon nombre de pousse de bambou seulement voila, je n’ai aucune compétences ni goût pour l’aménagement paysager, et je ne sais pas trop comment m'y prendre et quoi faire pour rendre tous sa un peu plus sympathique.


Voici ci joint, quelques photos


si vous avez des idées ou des propositions je vous écoute !






Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».