quelle cuisine choisir avec ce carrelage ??
Commentaires (7)
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Discussions associées
Salle à manger : Quel table choisir avec ces chaises Eames ?
Commentaires (320)je suis d'accord avec jean-yves et cela pourrait aider d'autres personnes qui cherchent des tables comme la vôtre étant donné que quasi tous les modèles y sont passés ;) Par contre pour votre table basse vous pouvez faire un autre dilemme avec photos du salon et de votre nouvelle table à repas (copier et coller). Sur mon post du 16 décembre 2015, je vous avez mis de modèles de table basses il n'y en a pas qui vous plaisent dans le tas ???... Voir plusBesoin de conseils : Quelle couleur choisir pour ma cuisine ?
Commentaires (38)Bonjour, vos meubles de cuisine me semble en bon état et la couleur est assez neutre pour traverser les années. Le gris ne se démode pas ... SI vous voulez quelque chose de plus chaleureux, vous pouvez les peindre dans un ton de greige (entre le gris et le beige, ce qui vous permet de coordonner avec des tons chaud ou froid). Je changerai plutôt le plan de travail ainsi que la crédence. Vous pouvez prendre un plan de travail d'une seule pièce (plus facile d'entretien qu'avec les petits carreaux) avec un effet marbre en finition mat (cela donne à la fois un rendu classique et moderne) et faire la crédence dans la même matière. Si vous voulez apporter une touche décorative et créer un rappel avec le sol, vous pouvez opter pour un plan de travail plan et une crédence décorative, avec des carreaux colorés ou à motifs. Enfin, vous pouvez changer vos boutons de portes par des poignées coquilles ou droite, plus facile pour la prise de main. Concernant les murs de la cuisine, vous pouvez les peindre dans une teinte un peu plus foncé que la cuisine, ou plus clair selon l'aménagement de votre salon. Un vert sauge peut également faire ressortir l'ensemble et bien s'harmoniser avec les tomettes. Bonne suite dans votre projet !... Voir plusCuisine de poche : Quels meubles et quelle crédence choisir ?
Commentaires (18)Merci pour tous vos conseils ! Parmi les photos il y en a plusieurs qui me plaisent Je vais mettre des choses solides mais pas trop moches (pas comme sur la photo de l'existant...) Je pense opter pour un plan de travail couleur bois clair ou gris clair moucheté, et des meubles blancs et noir satinés.(ex: blanc en bas et noir en haut) L'idée du mur noir est intéressante. Je n'opterai pas pour la couleur car trop personnel, et surtout comme cela sera visible de la pièce de vie, je préfère mettre quelque chose de plus "neutre" sans être fade Pour la crédence j'avais envie de mettre de la mosaïque avec des joints gris, ou du verre, ou du miroir , idée amusante Je vais changer l'évier et en mettre un avec égouttoir car je suis d'accord, pas d'égouttoir ce n'est pas pratique du tout.(dur à trouver en petite taille!) Pour le sol , je pense poser du carreaux noir et blanc en céramique (imitation carreau de ciment) Une barre pour accrocher les choses: oui Et tout cela en espérant que le locataire va apprécier la qualité et entretenir le tout.... Voir plusBesoin de choisir la couleur du carrelage de ma futur cuisine .
Commentaires (9)Bonjour, Tout dépend du style que vous voulez donner à votre cuisine, et du style global de votre demeure. Pour ce qui concerne le béton ciré, j'ai lu qu'il vieillissait mal dans le temps. De plus, c'est un matériau "mode" en ce moment. Attention donc aux modes qui vieillissent très vite. Les motifs des carreaux de ciment sont très riches, donc un peu lourds si le reste de la décoration n'est pas sobrissime. Il faut de plus qu'ils cadrent avec le style de l'ensemble de la décoration du logement. Il me semble que le matériau "ciment" est plutôt un peu rustique, et peu chic. Pourquoi pas un travertin, d'une couleur claire qui illumine votre pièce, comme le suggère Ludivine ? Bonne journée à tous.... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
DW Agency