Houzz Logo Print
marine62132

Pourrais je avoir de l'aide pour décorer ma petite entrée

Marine C
il y a 3 ans

Bonjour je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterais aménager et decorer mon entrée (peinture, achat nouveaux meuble et deco), mais celle ci est petite et je n'arrive pas à me projeter.

Les dimensions de mon escalier jusqu'aux mur sont de 1,28m et de la porte au passage dans la salle à manger il y a 2m.j'aime beaucoup mon escalier en terrazzo mais je ne sais pas trop si je dois le mettre en valeurs ou le refaire.peut il être encore tendance?

J'aime beaucoup les couleurs naturel. Je vous mets une photo de ma salle à manger pour un peu vous montrez mes goûts. Merci d'avance pour votre aide.








Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».