Houzz Logo Print
fabien5

Aménagement d'un appartement à Marrakech

Fabien
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous et un grand merci pour votre aide!

Je viens d’emménager dans un appartement à Marrakech qui est assez récent et donc propre. J'ai besoin d'aide pour rendre mon appartement chaleureux tout en gardant de la place car il n'est pas très grand.







Le salon est déjà équipé de deux canapés et d'une petite table. J'aurai besoin d'acheter une table de salon pour manger mais pas forcément très grande ainsi qu'un meuble TV.


Les tables que on peut voir dans la vidéo avec les chaises sont maintenant dehors sur le balcon!! Ca ne rendait pas bien dans le salon.


Sur quel couleur pensez-vous que je dois acheter le meuble TV et la table de salon ? Auriez-vous des idées qui pourrait faire la différence ?



Merci



Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».