Houzz Logo Print
delphine_bissuel

tapis de propreté entrée

Delphine BISSUEL
il y a 3 ans

Bonjour, nous allons bientôt nous lancer dans la rénovation d'une maison et l'architecte nous encourage vivement à mettre dans l'entrée un tapis de propreté, inséré directement dans le sol, pour éviter d'abimer, de rayer le parquet bois qui sera dans le reste de la maison. Mais j'avoue que je ne trouve pas ça joli, ceux que j'ai vus font vraiment un effet moquette "d'entreprise". J'étais plutôt partie pour un grand tapis en coco mais apparemment ce ne serait pas assez efficace. Je suis donc preneuse de conseils, de photos ! Merci d'avance.

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».