Houzz Logo Print
webuser_963119056

Conseil meuble ordinateur

Kevin
il y a 3 ans

Bonjour,

je souhaiterai un conseil pour accorder mes meubles de salle à manger.

je viens d’acquérir une table, mais la couleur est très marquée (bois miel assez orangé).

le style de la table est très vintage, mais du coup je dois remplacer mon bureau qui ne s’accorde pas (style plutôt industriel). que me conseilleriez vous ? J’hésite à reprendre du bois avec le risque d’une nouvelle teinte encore différente. Plutôt me diriger sur du neutre ? Blanc ? noir ? Sachant qu‘une console assez petite me conviendrait du moment que le mac puisse tenir dessus (je l’utilise peu). Plus globalement, les reste est-il cohérent avec la table ?

merci par avance de vos yeux avisés.



Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».