Houzz Logo Print
alessio265

Neolith Blanco Carrara ou Sensa by Cosentino White Maracaubas

alessio265
il y a 3 ans

Bonjour tout le monde,


nous envisageons de construire une nouvelle cuisine et nous hésitons encore sur le plan de travail... La cuisine sera construite dans une pièce existante avec des murs gris et un plancher en sapin que nous aimerions tous deux conserver :



Les couleurs des cuisines que nous aimons sont "Silk Bianco" et "Silk Grigio Chiaro" de Veneta Cucina. Elles sont blanc mat et gris (très) clair mat. Pour la crédence, nous avons pensé à du verre blanc mat.


Voici un rendu de l'œuvre finale (seule la crédence manque) :




avec les différentes combinaisons de matériaux :


1) voici le Macaubas White avec le gris clair silk (sur le dessus), le blanc silk et du verre blanc mat (côte à côte) et sur le dessus des deux une ligne du même gris que nos murs.





2) voici une variante avec une nuance de gris plus sombre (soft) et avec du Neolith Blanco Carrara (petit échantillon)


3) voici une variante toujours avec le gris clair silk et le blanc silk mais avec le Neolith Blanco Carrara


Que pensez-vous de nos variantes ? Nous savons qu'un gris plus foncé ressort plus qu'un gris clair, mais nous aimons beaucoup le gris clair et nous pensons qu'il s'accordera bien avec le gris de nos murs. Le dilemme se situe plutôt sur le comptoir Neolith ou Sensa ? Quelle est votre opinion ? Avez-vous de l'expérience avec ces matériaux ? Ont-ils tous deux une bonne résistance aux rayures, aux taches et à la chaleur ? Comme nous ne pouvons pas prévoir le veinage du Sensa, nous craignons qu'il soit un peu trop chargé.


D'avance, merci pour vos opinions et vos votes ! :-)

Sensa by Consentino Macaubas White (brillant)
Neolith Blanco Carrara BC02 (brillant)

Commentaire (1)

  • PRO
    AB Homestaging
    il y a 3 ans

    Bonjour Alessio,

    Je ne vais pas donner la réponse à vos questions sur la qualité ou les couleurs. Sauf, peut-être d'éviter le verre qui a tendance à rayer ou laisser des traces.

    Ce que je peux seulement vous dire que vos choix sont bons et sûrs, donc écoutez votre cœur. Vous ne serez pas déçus.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».