Houzz Logo Print
alberge

Avant/Après | Un appartement haussmanien pour un jeune couple à Paris

Marion Alberge
il y a 3 ans

Bonjour !


Je souhaitais partager avec vous l'une de mes réalisations, un appartement de 80m2 situé à St Placide.


Au pied du métro Saint-Placide, ce spacieux appartement Haussmannien abrite un jeune couple qui aime les belles choses.


J’ai choisi de garder les moulures et les principaux murs blancs, pour mettre des touches de bleu et de vert sapin, qui apporte de la profondeur à certains endroits de l’appartement.


La cuisine ouverte sur le salon, en marbre de Carrare blanc, accueille un ilot qui permet de travailler, cuisiner tout en profitant de la lumière naturelle.
Des touches de laiton viennent souligner quelques détails, et des meubles vintage apporter un côté stylisé, comme le buffet recyclé en meuble vasque dans la salle de bains au total look New-York rétro.


Voici les photos lors de la phase démolition, afin de vous donner une idée de l'ampleur du chantier.







Voici les photos du projet terminé :


Appartement de 80 m2, Paris 6 · Plus d'infos



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Plus d'infos



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Plus d'infos




Appartement de 80 m2, Paris 6 · Plus d'infos



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Plus d'infos



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Plus d'infos



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Plus d'infos



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Plus d'infos



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Plus d'infos



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Plus d'infos



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Plus d'infos


J'espère que ce projet vous aura plu !


Marion

Commentaires (29)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».