Houzz Logo Print
stesul

Conseils pour ouvrir cloison et garder les moulures

Stéphane
il y a 3 ans

Bonjour à tous, on va bientôt commencer les travaux pour abattre la cloison entre la cuisine et une chambre pour créer une pièce de vie. comme il y a des moulures je voudrais le garder mais j’aurais besoin de vos conseils. les options sont :

1 - garder les moulures entièrement et créer un faux plafond dans la partie ex cuisine (avec donc deux hauteur de plafond différentes

2 - éliminer les moulures seulement dans la partie de la cloison qui on casse et les recuperer pour les continuer dans la partie ex cuisine qui maintenant a pas des moulures pour avoir la même haut sous plafond dans la pièce. je vous joins des photos .

merci à tous!!!




Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».