Houzz Logo Print
kalazi_kalazi

Installer des miroirs partout partout

Kalazi Kalazi
il y a 3 ans

Bonjour chez vous :)
J'espère que je saurai expliquer ma problématique.
Alors voilà.
J'ai une fenêtre dans mon entrée assez en hauteur. Impossible de voir l'extérieur si on ne monte pas sur une chaise.
Un jour je décide de monter sur une chaise et je découvre une vue imprenable sur le mont valérien et sur la défense.
Afin de pouvoir avoir cette vue chez moi en ne montant pas sur une chaise, je décide d'installer des miroirs en face de cette fenêtre :
1. En hauteur sur les murs qui ont des portes en dessous.
2. Sur un mur dans mon couloir du sol au plafond (qui servira aussi de miroir d'entrée)
L'idée de retrouver cette vue à chaque fois que quelqu'un lève les yeux sur ces miroirs.
Je ne sais pas encore par quels bouts prendre la chose (matériel, artisans, sécurité, installation...) et je n'ai aucune idée du rendu esthétique que ça aura.
Qu'en pensez-vous que me suggérez vous ?

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».