webuser_131735724

Agencement cuisine, salle à manger et salon dans 30m2

Sameh CHALFOUH
le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur mon projet d'aménagement de séjour/cuisine de 30 m2 (5,81 m x 5,56 m) pour mon nouvel appartement. On hésite sur le placement de la table à manger car ça va impacter notre décision sur l'installation de l'ilot/verrière, j'hésite entre les deux versions et je sens qu'il manque quelque chose pour bien délimiter le salon de la cuisine/table à manger. c'est trop tard de changer l'implantation de la cuisine (commande déjà lancée en l'état mais pas encore installée) je ne peux jouer que sur l'implantation de l'ilot et la verrière( (ilot de 160 cm L x 60cm profondeur avec la verrière qui servira de séparation avec le salon de la même longueur). Merci d'avance et bonne soirée à tous!

ps: notre table à manger actuelle fait 140x84 cm mais c'est envisageable de la changer.

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.