Houzz Logo Print
vanilla2209

Aménagement cuisine

vanilla2209
il y a 3 ans

Bonjour,


Mon mari et moi allons installer une nouvelle cuisine. En annexe, le plan de la pièce.


Je tenais à avoir :


- Un ilot central ou attenant au mur (attention, le problème est que sous la fenêtre, il y a un radiateur... Le positionner différemment? Simplement le décoller du mur? Cohérent vu les dimensions?


- J'aimerais également installer un coin pour manger (voir photo annexée). Est-ce réaliste vu les dimensions de la pièce? Il y aura une verrière derrière la banquette de droite comme sur la photo (sans la vue =P). L'idée est de pouvoir vraiment s'y installer en famille avec des enfants (donc pas sur des tabourets en hauteur).


Si vous avez une autre idée lumineuse concernant la configuration de cette pièce, je suis preneuse! Je patauge complètement...




Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».