Houzz Logo Print
webuser_778218256

Créer un bureau dans un placard

Celine
il y a 3 ans

Bonjour,
Je suis télétravailleuse et cela même avant la crise.
J’aimerai déplacer/créer mon bureau dans le placard pour gagner de la place dans cette pièce qui nous sert de chambre d’amis et qui contient une bibliothèque plutôt remplie.
J’aimerai que ce nouveau bureau accueille nos papiers administratifs qui sont déjà rangés dans ce placard, peut être y mettre quelques livres car on aimerait supprimer voir réduire notre bibliothèque actuelle et surtout un bureau qui peut recevoir mes 2 écrans+pc portable.
Pour mon travail je n’ai pas besoin d’imprimante en revanche ça serait bien de prévoir une petite place si on souhaite en acquérir une pour la maison.
Les dimensions de mon placard sont : 137 de largeur pour 50cm de profondeur.
Quel aménagement serait le plus optimal?
Merci pour votre retour.
Photo 1: mon placard actuel
Photo 2: mon bureau actuel

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».