Houzz Logo Print
webuser_443894126

Protection mur / lit

Adeline Lagarde
il y a 3 ans

Bonjour ! Mon compagnon aime bien dormir collé contre le coin de murs où se trouve notrz lit. ^_^ Dans notre appart actuel, ça a abîmé la peinture, on commence même à voir l'ancienne couleur réapparaître. Nous allons déménager, dans le nouvel appart le lit sera aussi dans un coin (a priori sans tête de lit), mais j'aimerais mieux protéger le mur de l'usure. Quelles seraient vos idées pour cela ? J'ai pensé papier peint en soubassement mais serait ce assez résistant ? Tissu collé sur un fin panneau de bois ? Bois bien lisse ? Autre idée ? Ou alors je refais la peinture tous les 4 ans, c'est pas la mort non plus ;) merci de vos idees !

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».