choix installation gaz ou électricité en rénovation d''appartement.
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Quelle proposition pour rénovation d'appartement
Commentaires (5)Sachant que ces personnes vont déménager, j'opterais pour la solution 1. Pour vendre, la pièce séjour est un atout. Fractionner l'espace pour loger bébé va batardiser cet appartement. Je pense qu'actuellement plus l'espace est fractionné, moins il plait : la preuve, tout le monde casse tout pour ouvrir les espaces. Donc, pour quelques mois, bébé sera dans la chambre des parents. Bien sûr, s'ils étaient restés, mon option serait différente.... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'un appartement bourgeois
Commentaires (58)Très bonne idée d'avoir conservé certains éléments de l'ancien appartement, la table Bistro dans la cuisine, la tapissrie fleurie pour la chambre. Très belle lumière et bon choix des objets qui apportent du peps dans un appartement haussmanien !... Voir plusRénovation 80m² + changement radiateurs: on supprime le tout gaz...?
Commentaires (9)"par ailleurs moins vous consommez d'électricité plus l'abonnement augmente (en proportion" D'où l’intérêt de grouper toutes les consommations énergétiques sur un seul abonnement. Électrique, dans la mesure où on ne s'éclaire plus au gaz. "le confort et le rendement du chauffage au gaz avec un thermostat est meilleur" Pas forcément... à condition de ne pas tomber dans les pièges du marketing et d'investir dans de bons radiateurs électriques de qualité. D'autres considérations sont à prendre en compte. Entre autre la répartition des points de chauffage. Dans un ancien logement, j'ai été mieux chauffée, en consommant moins avec la même puissance de chauffe, simplement en changeant un gros radiateur puissant situé en bout de pièce et qui peinait à chauffer l'autre extrémité, par 2 petits radiateurs, totalisant la même puissance, mais situés de part et d'autre de la pièce. Le jour et la nuit...... Voir plusAVANT / APRES : Rénovation d'un appartement de 90m² à Amiens
Commentaires (2)Bonjour à tous, Voici quelques photos supplémentaires du projet :... Voir plus- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 anschris jones a remercié julie Maretraite
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite