Houzz Logo Print
richchris70

Préparer votre projet cuisine malgré le confinement

KS HOME DESIGN
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

SAVEZ VOUS QUE LA CUISINE REPRESENTE 2/3 des projets de rénovation et de déco ?

- Comment bien choisir l'agencement? L, U, linéaire, avec un ilôt...?

- Comment choisir une couleur tendance sans se lasser?

- Quel matériau choisir pour le plan de travail autre que du stratifié? Granit? Quartzite? Céramique? ...

Tant de choix incompréhensibles pour les clients ....

Notre architecte/décoratrice d'intérieur pourra vous aider dans l'agencement de votre cuisine, le choix des matériaux adéquats pour le plan de travail et la crédence.

Elle saura vous expliquer les avantages et les inconvénients en adéquation avec votre style, vos envies, vos habitudes de vie et surtout votre budget.

Nous réalisons votre projet avec un gain de temps pour vous auprès de nos partenaires cuisinistes, en vous évitant de vous déplacer dans leur showrooms notamment en ce moment compliqué où ils sont fermés au. public

N'hésitez pas à profiter de ce moment pour nous contacter pour prendre 1 RDV que vous soyez sur place ou à distance et préparer votre projet malgré la conjoncture au sur www.kshomedesign.fr ou directement sur notre page HOUZZ https://www.houzz.fr/pro/richchris70/ks-home-design


KS HOME DESIGN

MAISON TERRIER 92M2 · Plus d'infos



RENOVATION 2PIECES AIR BNB CANNES · Plus d'infos



RENOVATION STUDIO 20 M2 Cagnes sur Mer · Plus d'infos


Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».