Houzz Logo Print
nicolas_chupick75

Quel budget pour canapé fixe 2m?

Nicolas Chupick
il y a 3 ans

Bonjour,
Je vais emménager un appartement neuf dans 1 an. Il me faudra un canapé d'environ 2m de longueur pour le salon.
Mon problème : il y'a 3000 choix possibles parmi des centaines de boutiques avec des prix entre 150 et 10000€
Idéalement, je m'acheterais un canapé RED Édition 210, mais j'ai du mal à justifier le prix de 3000€.
Parallèlement, je trouve le canapé ZOE (400€) de chez BUT hyper confortable et joli mais j'ai des doutes sur sa solidité.
Est-ce qu'il y'a un canapé au style scandinave qu'on peut acheter les yeux fermés ? Combien faut-il dépenser pour un canapé solide qui dure?

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».