maykungfupanda

Comment aménager une cuisine fonctionnelle tout en ayant un salon aéré

maykungfupanda
le mois dernier

Bonjour ,

Je viens par ici pour vous demander des petits conseils pour l'aménagement de mon futur appartement .

La cuisine est aujourd'hui séparée du salon ( la porte a été oubliée mais elle est à gauche des porte fenêtres du salon) mais l'idée serait d'ouvrir en partie , nous voudrions changer l'entrée de la cuisine

pour permettre d'avoir plus de rangements.

Il y a quelques contraintes , notamment un radiateur au gaz à l'angle gauche , nous ne savons pas si nous allons l'enlever ou pas , nous avons un peu peur d'avoir un peu froid en hiver ( un deuxième radiateur se trouve dans le salon mais à l'opposé ).

L'exposition des deux pièces est sud est.

Dans la cuisine pour l'instant il y a un évier et une plaque de cuisson mais on pense qu'on ne va pas garder cette implantation la , il faudra tout de même positionner un lave-vaisselle et la machine à laver

Nous voulions faire une sorte de cellier à l'emplacement de la porte mais je ne sais pas si c'est judicieux ici .

Côté salon , nous voudrions un salon assez aéré mais tout de même avec un table à manger pour 4 personnes , la notre actuellement est extensible .

Proposition d'aménagement pour rentrer dans la cuisine

Merci d'avance pour vos précieux conseils !!!

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.