Houzz Logo Print
webuser_188764075

Étudiante : sondage sur l'usage des applis mobiles dans la deco

Utilisateur Houzz - 188764075
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je réalise une enquête sur l'utilisation des applications mobiles dans l'univers de la maison. D'une manière générale, des applis comme Pinter est, Houzz, kozikaza... Et en même temps des applis mobiles des enseignes, Leroy Merlin, Casto, Ikea, Boulanger, electro-dépôt...Je recherche des personnes entre 18 et 55 ans qui utilisent au moins une de ces applis à la maison comme en magasin.Comme vous je suis passionnée de bricolage et décoration alors partagez moi votre expérience !Merci à vous !Christelle

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».