Avant / Après rénovation complète d'un T3
Insidesign 06
il y a 23 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
appareillage électrique et domotique VIMAR
il y a 22 joursALEX B
il y a 22 joursDiscussions associées
Avant/après - Rénovation complète d’une maison dans l’Essonne
Commentaires (37)Bel aménagement de cet espace de vie, la liaisons de la cuisine avec sa verrière permet d'agrandir visuellement l'ensemble et l'escalier en acier, plus spectaculaire modernise le tout. Un petit bémol sur cette mode de "tout ouvrir" qui ne permet pas d'offrir un accueil de réception à l'entrée. La ligne de fuite du mur de rangement TV surligner d'une led est trés réussi et permet d'accentuer cet impression d'espace sans trop baisser visuellement le plafond. Le contraste apporter par les élément sombre en réponse aux sol clair évite d'avoir un aspect "fade" de l'ensemble, bel équilibre.... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'un appartement bourgeois
Commentaires (47)Merci pour vos commentaires si positifs. Ravie de voir que cela plaise autant. Les canapés viennent de chez Caravane @evelyneleroux92, moi aussi je les adore! L’étagère en bois clair du salon appartenant à la propriétaire, je ne saurais vous dire d’où elles viennent @Marie B. désolée... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'une maison individuelle
Commentaires (41)Très belle rénovation. J’aime beaucoup l’encadrement de la fenêtre qui permet de diriger le regard vers l’exterieur. La cuisine et très original et réuss. 👍... Voir plusAvant/après - Modification d'un T3 en T2, rénovation totale
Commentaires (17)très chouette, un peu trop moderne pour moi, mais très réussi! Qu'avez vous mis sur le mur du salon? un revêtement métallique?... Voir plusRDS- Construction Bâtiment Général
il y a 22 joursInsidesign 06
il y a 22 joursClaude BOURRELIER
il y a 16 joursALEX B
il y a 16 joursTransparence Conception - FHR
il y a 11 joursMichele Debaille
il y a 10 joursInsidesign 06
il y a 10 joursEDALIS DECORATION ET ARCHITECTURE
il y a 10 joursRegine Besson
il y a 10 joursInsidesign 06
il y a 9 joursEsther Buono
il y a 5 joursjessy bales
il y a 3 jours