Houzz Logo Print
carole_thiebaut20

Besoin d’idee meuble double vasque et relooking?

Carole Thiebaut
il y a 3 ans

Bonjour, notre salle de bain viellit un peu, donc j’aimerais a minima changer le meuble double vasque et repeindre. Et je suis preneuse de conseils: quel style de meuble double vasque? Quelle couleur? autre meuble de rangement pour remplacer nos etageres simples en bois? Aussi ppur les murs nous aimons beaucoup le jaune peint et sommes un peu contraint par le carrelage, y aurait il une bonne idee pour relooker au moins le carrelage jaune au mur (qui est dans un jaune que je n’aime pas trop)

un grand merci (vous l’aurez compris je ne veux pas tout refaire et notamment pas la carrelage ni la baignoire).

photos a l’appui:





Merci!!!!

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».