Houzz Logo Print
webuser_754412146

Conseil cadres + déco entrée

Rafaella A.
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,Je reviens vers vous pour avoir quelques conseils pour décorer mon entrée.J ai un meuble basiqie castorama mixxit en 9 cases qui sera intégralement fermé par des portes comme en haut à droite.
J ai surélevé le meuble avec des petits pieds dorés.
J ai le boitier disgracieux de la chaudière en plein milieu juste au-dessus du meuble.Et je me demande comment positionner un ou plusieurs cadres si possible dans des teintes beige, noir et motifs graphiques ou pourquoi une affiche matisse fond beige dessin noir + eventuellement des objets déco ?
Quelle couleur de cadre? Noir doré ?
Un vase avec pampas?Sauf que je suis perdue sur la disposition de ces éléments.Quelle taille pour le cadre ou les cadres(le.blanc fait 50x70, le noir 50x40).Les accrocher, les poser, cacher le boitier derriere une affiche posée ou plutôt un vase?Votre aide serait la bienvenue. Merci!

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».