Houzz Logo Print
webuser_834983434

Salle de bain vos avis

Delf Delhomme
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tousNous sommes en train de refaire notre salle de bain .Nous aimerions qu'elle soit simple et chaleureuseL'harmonie de couleur qui nous plaît est bois clair / blanc / terracotta / robinetterie noire.Nous sommes partis sur des meubles de cuisine Ikea pour constituer le meuble double vasque - en bois clairNous avons envie de carreler autour de la baignoire + crédence blanche au dessus des vasques / peinture terracotta au dessus des vasques et sur le mur gauche (celui avec le radiateur).Qu'en pensez vous?Les magasins étant fermés ce qui nous empêche de voir le matériel avez vous du carrelage blanc à conseiller (plutôt grand carreau et pas brillant) + idem pour le sol (mais plutôt un gris)Merci pour vos retours

Commentaires (27)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».