Bonjour, Jamais essayé mais étant donné la forme et la longueur, je suis pas sûre que ce soit très confort pour un bain. Pour des enfants qui jouent oui, mais un adulte, j'en doute🤔 Cela demanderait un peu plus de travaux mais vous pourriez peut être envisager de rogner un peu sur le placard de la chambre 2 pour installer une baignoire 70x170. Bonne réflexion. Cyrielle, ICy déco
sinon je mets une baignoire classique dans salle de bain et une douche dans la chambre en retirant un peu du placard mais la chambre est vraiment petite
Difficile de vous répondre sans avoir une vue d'ensemble de votre projet : combien de cohabitants vivent avec vous ? Quels sont les profils (âge, profession, loisirs)? Avez vous besoin d'un bureau dans une pièce à part? Quel espace de rangement est nécessaire pour vous ? Recevez vous régulièrement ? Avez vous envisagé de repenser de manière plus globale votre appartement pour en optimiser l'espace et le rendre plus fonctionnel ?
Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé, n'hésitez pas à me contacter. Bon week-end Cyrielle, ICy déco
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
ALEX BAuteur d'origine
ALEX BAuteur d'origine
Discussions associées
Besoin d'idée pour notre suite parentale !
Q
mini salle de bain avec douche ou baignoire
Q
salle de bain petit modèle avec baignoire
Q
Agencement F3 atypique
Q
Cyrielle Issarny H&G
ALEX BAuteur d'origine
Cyrielle Issarny H&G
ALEX BAuteur d'origine
ALEX BAuteur d'origine