Houzz Logo Print
webuser_447682247

conseils coloris peinture salon salle à manger

capucine br
il y a 3 ans

Bonjour,

-je souhaiterais refaire les peintures de la pièce de 28 m2 qui est séparée en deux par une poutre en chêne au plafond représentant salle à manger et salon

-le sol est en carrelage beige clair, les meubles en chêne clair, des doubles rideaux violets aussi bien du côté SAM et salon, mon intérieur est plutôt classique

-coté salon, la pièce est orientée au nord équipée d'un canapé noir et coté salle à manger, orientée côté sud tout en sachant coté SAM il y a un soubassement de 1 mètre du sol en frisette peinte sur 2 cotés et l'autre partie du mur, des pierres apparentes couleurs sable

-Que me conseillez-vous comme coloris de peinture pour refaire cette pièce et je souhaiterais mettre un tapis au sol coté salon, qu'en pensez vous et de quel coloris également

merci pour votre réponse


Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».