Idées personnalisation cuisine location
amelielili
il y a 12 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
Discussions associées
Cuisine : besoin de vos idées pour ma crédence !
Commentaires (38)Tout à fait c'est ce qui m'a le plus dérangé et un petit peu énervée aussi c'était en parti pour cela que j'avais demandé la suppression de mon post. Mais je vois que je reçois des compliments et on m'a même demandé où acheter la même frise donc autant le laisser! En tout cas merci à vous pour vos commentaires positifs ça fait toujours plaisir de voir que l'on ne sait pas trompé!... Voir plusBesoin d'idée pour optimiser une cuisine
Commentaires (17)Bonjour. J'adhère entièrement (comme presque toujours) à la proposition de SO DKO. Mais je pense (au risque de me faire contredire) que ça ne tient pas dans le vide et que le côté d'une colonne fournirait un support adapté. "envisager 2 caissons toute hauteur aménagés avec des niches ouvertes et fermées pour recevoir la TV et des livres côté salon et des verres, tasses... côté SAM" Par ailleurs, il ne faudrait pas oublier le passage du tuyau d'évacuation ver la salle de bain. Des exemples de caissons ouverts ou fermés fixés à une paroi : http://www.maison.com/decoration/cuisine/metod-ikea-pour-personnaliser-cuisine-7662/galerie/35276/... Voir plusJe cherche une idée pour séparer cuisine/séjour !
Commentaires (13)Bonjour, Vous pouvez vous pencher sur la série Tierras de chez Mutina : ces murs démontables à base de céramique recyclée et de terre cuite sont inspirés de techniques artisanales originales et sont idéaux pour délimiter des pièces en gardant l'esprit ouvert / fermé. Un matériau noble qui vous apportera un esprit naturel et qui n'est pas figé : vous pourrez l'emmener avec vous si vous déménagez. Ci-dessous quelques illustrations, Carrément Vôtre, L'équipe Carrément Carreau.... Voir plusIdées crédence pour ma nouvelle cuisine ?
Commentaires (10)Je pensais aux parements comme la 2ème proposition de Carrément Carreau mais il ne faut pas les mettre en crédence plaque de cuisson (non résistant à la chaleur). Vous pouvez mettre à ce niveau une plaque en verre facile d'entretien. J'aime bien l'idée d'Odile Levêque aussi. J'ai un client qui a fait sa cuisine dans des tonalités similaires, lui veut une crédence en inox, mais le nettoyage... Il y a pleins de possibilités, de nouveaux produits auxquels on ne pense pas du verre avec des insertions au choix (budget un peu plus cher), crédences adhésives... et tout dépend du style que vous voulez donner à votre cuisine! Posez la cuisine et je vous conseille de prendre un peu de recul, et après soit vous vous rapprochez d'un pro pour un conseil déco, soit munissez vous de quelques échantillons des idées énumérées et testez ce qui pourrait vous plaire en crédence avant de poser quelque chose que vous regretterez.... Voir pluspat bay
il y a 12 joursjulie Maretraite
il y a 12 joursamelielili
il y a 12 jourspat bay
il y a 12 joursjulie Maretraite
il y a 11 jours
julie Maretraite