Houzz Logo Print
amelielili

Idées personnalisation cuisine location

amelielili
il y a 3 ans

Bonjour, je suis à la recherche d'idées (pas très très chères) pour personnaliser la cuisine de l'appartement que je loue depuis bientôt 2 ans... Le meuble de l'évier et le meuble au mur ne nous appartiennent pas, mais nous pourrions changer les poignées, ou repeindre si les couleurs restent neutres... Concernant le carrelage mural je pensais à des stickers... Machine à laver et four sont branchés à l'arrivée d'eau et au gaz, donc nous n'avons pas trouver d'autres dispositions... Pour le sol, peut-être du parquet ? Sinon pour la décoration, nous avons possibilité d'accrocher étagères ou tableaux. J'ai plusieurs idées mais j'ignore comment rendre le tout harmonieux, je trouve cette cuisine moche et sombre donc toutes les idées seront bonnes à prendre. Je vous remercie :)




Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».