Couleur mur chambre
Grégory Lecomte
il y a 12 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
Houses by S
il y a 11 joursDiscussions associées
Couleur mur chambre
Commentaires (0)Bonsoir je ne sais quelle couleur choisir pour refaire la peinture d'une chambre avec un parquet flottant gris céruse je souhaite une chambre cocooning.... Voir plusCouleur mur chambre
Commentaires (18)Hello Après longues réflexions et après avoir écouté vos conseils, je suis d'accord qu'il faut éviter le bleu vif, sauf si tu as beaucoup de lumière dans ta chambre ce que je vais finalement pas prendre ... Sinon j'ai pensé à une couleur comme ca : Ou la couleur proposé par Diagonal Décoration :) Savez vous comment s'appellent ces bleus? Mille mercis :)... Voir plusChanger la couleur des murs sans toucher à la couleur des poutres
Commentaires (6)Bonjour j'ai fais un conseil déco il y a quelques mois avec la même problématique que vous : Poutres, carrelages anciens, briques, même couleur de murs... Conservez les poutres pour le cachet mais les éclaircir serait vraiment plus actuel. et éclaircira la pièce. En plus vous avez un pan de murs en briques qui intensifie le côté rustique, même si vous peignez les murs en gris clair comme vous le désirez on aura toujours cette sensation de rustique à moins que c'est ce que vous voulez. J'avais pensé comme LC Décoration à une tonalité rose blush, qui rehausse le mur de briques, d'ailleurs au final ma cliente avait voté pour ce style de tonalité dont les références retenues : PINK GROUND de Farrow & Ball ou S55 de chez Ressources Je pense que vous avez tous les éléments pour vous aider, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cdlt... Voir plusDe quelle couleur peindre le mur du fond de ma chambre ?
Commentaires (2)Bonsoir, des photos seraient effectivement les bienvenues. De la courte description que vous faites des lieux, instinctivement, je vous inviterai à peut-être penser papier peint. Mais aussi à peut-être repenser l'idée que l'on peut se faire du papier peint. Faites une recherche sur le papier peint de chez Sandeberg, référence Gryning coloris 15 (gris). Cela peut être une solution élégante et différente à votre problème. Je l'espère.... Voir plusfabienne berenguier
il y a 11 joursDernière modification :il y a 11 joursml_v
il y a 11 joursGrégory Lecomte
il y a 6 joursHouses by S
il y a 6 joursMc
il y a 6 joursMc
il y a 6 joursml_v
il y a 5 joursÎlot Architecte d'Intérieur
il y a 5 joursml_v
il y a 5 jours
Isa P