Houzz Logo Print
gregory_lecomte32

Couleur mur chambre

Grégory Lecomte
il y a 3 ans

bonjour, nous achetons une maison et avant d'emménager je voudrais redécorer les pièces. En premier vient la couleur de la chambre. Dans la chambre en parquet (qui sera encore éclairci), notre lit bleu nuit sera sur le mur à droite. À gauche se trouve actuellement un grand dressing, dont une des portes est malheureusement endommagée, on réfléchi à la faire réparer ou à l'enlever complètement, puisque nous construisons un dressing dans la pièce attenante.
Que conseilleriez-vous comme couleur? Laisser blanc ou peindre un/les murs ou plafond?
Merci à vous pour vos conseils !

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».