Houzz Logo Print
webuser_131735724

optimiser aménagement suite parentale

Sameh CHALFOUH
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous, je poste ce message en espérant avoir vos éclairages sur un soucis d'aménagement dans mon nouvel appartement situé à Sannois que je n'ai pas réussi à résoudre plutôt ( le promoteur a refusé sous prétexte que les cloisons sont déjà montés). Il s'agit de la suite parentale comme vous le voyez sur les photos il ont laissé un couloir de 2m de longueur et condamné le seul mur ou je puisse mettre le dressing pour placer la porte qui ouvre sur la salle de bain. D'après vous combien ça couterait pour de déplacer une porte d'un mur placo vers un 2éme mur placo? Est ce faisable ou c'est compliqué? y a t-il beaucoup de risques sur les finitions? (plainte, carrelage, rebouchage du mur ...)
Nous avons envisagé mais pas pour toute de suite de faire un dressing tête de lit pou le gain d'espace mais pour moi ça n'écarte pas la nécessité de déplacer cette porte qui me chagrine beaucoup sur qu'elle s'ouvre vers l'extérieur de la salle de bain :(.
Si le déplacement de la porte va couter cher et ça risque d'avoir une finition pas nette je me dit autant se lancer sur une nouvelle chambre avec le dressing tête de lit et laisser la porte à sa place même si c'est pas l'idéal pour moi.
S'il y a des professionnels à me recommander pour ce genre de travaux je suis preneuse et je vous en remercie d'avance.
Merci et bonne soirée.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».