Houzz Logo Print
margauxvanity_dasilva

aménagement pieces de vie de 25m2 (entrée/cuisine/salon)

Margaux DS
il y a 3 ans

Bonjour à tous,
J'ai acheté un appartement sur plans pour la première fois et étant novice j'avoue avoir du mal à me projeter et imaginer comment l'aménager...
Concernant la cuisine j'avais imaginé une cuisine en U avec un bar et verrière mais un cuissiniste m'a proposer de mettre un îlot pour faire moins étriqué et permet d'avoir plus de rangement et d'avoir plus de places assises car une table de salle à manger ne sera pas possible je pense.
Mais le fait de ne pas avoir d'entrée et d'arriver directement dans la cuisine me dérange un peu ayant toujours habiter dans un appartement avec cuisine séparé.
table de salle à manger ne sera pas possible je pense.
(j'ai pensé à mettre quelque tasseaux de bois pour prolongé le mur du rabat de porte la place de la verrière mais je ne sais pas si c'est possible pour la circulation autour de l'îlot)
Je vous partage le plan de l'appartement et quelque idées pour la cuisine. Pour le salon nous voulons un canapé d'angle.
Je ne connais pas la disposition des prises électriques
J'ai hâte de lire vos idées et vous remercie du fond du cœur pour vos propositions ☺️😘

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».