Houzz Logo Print
sda86

Besoin de votre aide - Cuisine et séjour, matériaux et couleurs

Séb Daf
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

Nous sommes en train de choisir les matériaux pour notre future maison et nous voulions vous demander des conseils.

La cuisine et son îlot seront ouverts sur le salon / séjour.

Nous désirons mettre du parquet dans la partie gauche de la maison (séparé par le trait rouge sur le plan ci-dessous). Dans la partie droite, hall, cuisine et escaliers nous désirons mettre du carrelage. Nous n'avons pas le choix de mettre du carrelage dans le hall et les escaliers.



Malgré les nombreuses photos que nous avons pu consulter, nous n'arrivons pas à nous décider sur le choix des matériaux et des couleurs et désirons éviter des erreurs de choix.

Les styles "contemporain" ou "scandinave" nous plaisent énormément. C'est pourquoi nous avons demander d'intégrer du bois dans la cuisine. En l’occurrence, il s'agit du chêne:




Nous apprécierons vivement que vous nous donniez vos avis sur le choix des couleurs et des matériaux (couleur: parquet, carrelage, entre-meuble de la cuisine, style du bois etc.).

Vos avis sur les plans et l'agencement de la cuisine sont également les bienvenus.

D'avance merci à tous pour votre aide et à bientôt !

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».