Houzz Logo Print
webuser_358473900

Besoin d'aide pour la création d'une cuisine

MA P
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

Je suis actuellement entrain d'acheter un T2 de 45m².


La cuisine est entièrement à faire car cette dernière est restée en mode kitchenette pendants les 10 ans après sa construction. Dans l'appartement je prévois de vivre à 2 et ponctuellement 4 lors de WE. A de rare occasion jusqu'à 8 personne en recevant sur le grand balcon.


La cuisine est ouverte sur le salon de 22m². Le sol est un carrelage blanc. Le point qui me pose le plus de soucis pour imaginer correctement la nouvelle cuisine est :

  • la présence du passage de la VMC sur un angle (rectange de 60x46)
  • la présence d'une fenêtre allongée à 1m80 du sol
  • il y a qu'1m88 entre le placard contenant le tableau électrique et le compteur électrique.

Le radiateur situé en dessous de la fenêtre sera changé de place. Les évacuations sont au niveau de l'évier sur le plan et la photo.


Au niveau de l'électroménager, je voudrais intégrer un frigo, une table de cuisson avec une hotte, un four, un évier et un lave-vaissselle.


Vous pouvez trouver la photo de la kitchenette acutuelle ainsi que le plan de l'appartement,

Je vous envoie également une idée que j'ai eu. Mais vous pouvez revoir l'aménager complétement car je ne sais pas si cette dernière est faisable. Le parquet au niveau de la simulation est juste là pour me rendre compte de l'espace de la cuisine par rapport au salon.


Le must serait d'avoir un four à mi hauteur mais je ne pense pas que cela soit possible.


Merci beaucoup par avance pour votre aide,


Plan :


Photo actuelle :


Idée de projection :





Commentaires (2)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».